Chacune des annonces qui sont publiées sur Bizenco est scrupuleusement contrôlé par nos annonceurs eux-même dans la mesure où celles-ci proviennent de leur logiciel de transaction métier.
En d'autres termes, seules les annonces à jour se retrouvent sur notre portail. Nous supposons que les agences ne conservent pas comme "actives" les affaires pour lequels ils n'ont plus le mandat ou que celles-ci ont été vendues.
Nos annonceurs sont principalement des cabinets d'affaires spécialisés dans la transaction de fonds de commerce et entreprises. Nous les connaissons de longue date.
Nos partenaires (la diffusion d'annonces sur Bizenco est gratuite) utilisent tous un logiciel métier, connecté au portail Bizenco en temps réel. Cela garanti que les annonces sont toutes d'actualité et toujours à vendre.
Si malgré cela, vous constatez qu'une affaire n'est pas à la vente, merci d'envoyer un mail à notre équipe via le formulaire de contact pour nous alerter. Nous prendrons immédiatement les mesures pour recadrer l'annonceur.